Chargement de la carte…

Spectacle de la compagnie

Le dimanche 6 octobre 2019 à 16:00
Lieu : Ferme Auberge de Saint Ligier

La Ferme-Auberge de Saint Ligier accueille une visite de Ferme théâtralisée

A travers une proposition de spectacle original, la Cie LA CAROTTE souhaite mettre en avant le monde agricole dans sa diversité. Notre objectif est de tisser du lien entre les habitants d’un territoire – le public plus généralement et le monde agricole et paysan.

 Un spectacle déambulatoire :

Nous sommes en 2169, un duo de personnages burlesques et haut en couleurs, guident le public, non sans  humour, à travers la ferme qui ouvre ses portes. Une invitation à un voyage dans le temps, un autre temps où l’agriculture était encore l’affaire des hommes & des femmes. Les spectateurs sont, à leur arrivée, conviés à pénétrer dans un « Sas Temporistique » afin d’être propulsés en 2019 dans une ferme authentique du passé.

Et c’est parti pour une heure de visite déjantée, au cours de laquelle les guides se livrent aux hypothèses les plus loufoques afin d’expliquer ce qu’est une vache, à quoi servent les machines, comment on produit du lait… Au gré du parcours, il est donné à voir des instants de vie du quotidien des agriculteurs, Costa et sa fille Granada qui partagent avec sobriété et justesse les joies et les difficultés de leur quotidien à la ferme.

Les scènes Costa/Granada sont des extraits de la pièce ADVENTICE- Nos mauvaises herbes

Pour plus de renseignements et acheter les places, contactez :
Service Culturel
Mairie de Baume les Dames
3 Place de la République
25110 Baume les Dames
03 81 84 41 67

Lien vers le teaser ICI

2169 - Sous les pavés, la Ferme